Mercredi 8 avril 3 08 /04 /Avr 01:33


Cet Os est une de mes influences de départ pour Neffen. Il date hein = ) ...

Publication :

2O Novembre sur Guess-Os-YaOi

-
 - -
Je me promenais dans la campagne ce jour là. J'avais pris quelques jours de vacances, ma voiture, et avais foncé à l'autre bout du pays, à la recherche d'un peu de solitude.
Je m'étais installé dans une maison d'hôte et avais ensuite disparu dans la nature environnementale, cherchant un coin calme où me poser au pied d'un arbre, de préférence ancien et feuillu, pour boucler le seul et unique dossier que j'avais pris avec moi.
C'est vers 14h, après m'être arrêter dans un petit resto style western pour faire taire mon estomac que je trouva mon petit coin de paradis. Un arbre énorme au beau milieu d'une pâture à l'herbe séchée par le soleil. Le contraste entre les couleurs sombres du tronc et des feuilles avec l'herbe jaune paille était d'ailleurs frappant. Je crois que c'est ce qui m'a d'ailleurs décidé à m'asseoir au pied de celui là, et pas d'un autre.
Je franchis donc l'unique file barbelé qui me séparait de cette solitude et de ce calme tant désiré et marcha calmement jusque là, tenant mon attaché-caisse du bout des doigts. Je jettais ma veste en cuir au sol et m'assis dessus, profitant quelques sec de la vue extraordinaire avant de me fondre dans le boulot, pour ne pas beaucoup changer...
Quand je releva les yeux, il était 16h passée et j'aperçu un jeune homme, couché à plat ventre à quelques cm de moi, et je ne l'avais même pas vu arriver ! Il m'observait avec intérêt et me sourit quand je posa un regard étonné sur lui. 
Bonjour.
Euh ... Bonjour. Lui répondis-je en glissant les documents remplis entre les quartiers de cuir, que je posa à ma gauche, le regardant toujours, son être posé à ma droite.
Je le détaille pendant qu'il fait de même. Il a une voix légère, douce, tout comme son visage et son corps. Il est fait tout entier de légèreté et de finesse, ses traits faciaux rivalisent de beauté avec sa cambrure et ses mains magnifiques aux doigts et ongles impeccables.
Il porte de grandes bottes de cowboy, ainsi que le chapeau qui va avec, un minishort en jeans délavé recouvert pas une chemise à carreaux beige et blanche. Et il a des yeux chocolat, très profond. Et une bouche pulpeuse. Et aussi, et je crois que c'est ce qui m'a le plus surpris, de longs cheveux chatains lui retombant voluptueusement sur la chute de reins, juste devant un derrière, comment dire, des plus exquis.
Vous êtes ?
Euh ... Tom Trümper et v...
Bill Kaulitz. Me répondit-il tout sourire, que je lui rendis en mesure plus restreinte.
Il se rapproche de moi et pose sa tête sur mes cuisses, j'ai une bouffée de chaleur et n'ose plus bouger.
Vous venez d'où ?
Je vois dans ses yeux l'innocence, je lui donne quoi, 18-19 ans ? Mais pas beaucoup plus.
He ben Leipzig. Je suis en vacance pour quelques jours. Tu peux me tutoyer tu sais. Je ne dois pas être beaucoup plus vieux que toi.
Ah bon ? J'ai 19 ans. Excuse moi mais tu en fais plus de 3o dans ton attitude.
Ça fait si longtemps que ça que tu m'observe ? Lui demandais-je en retirant une herbe de ses cheveux soyeux.
Assez oui. Alors, quel âge as tu ? 
Je n'ai pas envie de lui mentir, on dirait la pûreté à l'état brute.
J'ai 21 ans.
Il me sourit gentiment en jouant avec un plis dans mon t-shirt.
Ton visage fait jeune mais pas la façon dont tu te comportes. Tu venais chercher quoi ici ?
Je caresse doucement ses longs cheveux, sensation de bien-être indescriptible. J'appuye ma tête contre le tronc derrière moi et ferme les yeux.
La tranquilité, le calme, la quiétude. Pas mal de chose en fait.
Il fait comme les chats, je sens sa gorge ronroner contre mon jeans et sa tête pousser un peu contre ma main, réclamant plus de caresse et d'attention. Je le détaille encore. Mais quelle beauté de la nature il est...
...
Les heures passent sans que je m'en rende compte. Nous avons finis par arrêter de parler et juste se reposer, lui sur moi. J'ai trouvé ça vraiment bizarre que ce petit être si fragile s'attache à moi comme ça, si spontannément. Je lui ai demandé pourquoi.
Tu m'as l'air quelqu'un de bien, et puis j'aime ton odeur, et tu as un visage magnifique. Fin, délicat, délicieux ...
Mes yeux étaient rester fermés et je frissonna fortement en sentant les bouts de ses doigts contre la peau de mon visage, effleurant mes pommettes, mon menton, ma mâchoire, mon nez. Puis il posa son index sur mes lèvres, ce qui me fit ouvrir les yeux.
Son visage était au-dessus du mien et il m'observait intensément, ses caresses m'aillant totalement détendu, je ne dis rien. Son doigt commença à bouger lentement sur mes lèvres qui s'ouvre un peu, comme par automatisme. Il glissa sa tête dans mon cou et se frotta contre moi, faisant toujours ce bruit de ronronnement avec sa gorge. Mon corps vibre sous les marques d'affection, attentif à chaque mouvement, même furtif, de sa peau douce et chaude sur la mienne.
Comment tu fais Bill ?
Pour ? Me répondit-il avant de glisser son corps sur le mien.
Pour ... que les gens acceptent que tu sois si proche d'eux ?
Je sais pas Tom. T'es la o1e personne avec qui je fais ça ...
Les ronronnements reprennent, mes bras se referment autour de son corps fin.
Alors pourquoi moi ?
Parce que tu es beau, tu es gentil, tu es intelligent, tu es travailleur. Et que j'ai l'intuition que tu ne cherchais pas que le calme sous mon arbre.
Ton arbre ?
J'y venais tous les jours étant plus jeunes mais certains évènements m'en ont empêché ces derniers temps ... Oh...
Un de mes bras se posa au sol et il vint se nicher contre moi.
Regarde là. Dit-il un peu après. Le soleil va se coucher.
Je tourna les yeux dans la direction indiquée et alors qu'il s'asseyait, je me posta sur les coudes.
Où est ce que tu vas ?!
Il me sourit.
Viens, on rentre.
Comment ça 'on' ?! Dis-je en m'asseyant rapidement.
Il passa derrière moi et commença à jouer avec mes dreads, puis massa doucement ma nuque. Je m'appuyais inconsciemment contre lui alors que ses mains passèrent sur mon torse, accompagnées d'une longue mèche de cheveux châtains et de sa tête qui se posa dans mon cou et il se remit à ronronner. Ce bruit était si agréable à mes oreilles que j'en avais oublier ma question, jusqu'à ce qu'il me réponde, une dizaine de minutes plus tard, alors que j'étais totalement relaxé et affalé sur lui.
Il avait posé ma tête sur ses cuisses demi nues et caressait ma gorge lentement.
La maison d'hôtes, c'est celle de mes parents. Me glissa-t-il à l'oreille avant de toucher le bout de mon nez avec sa langue.
Puis il se retira, se plaça à genou entre mes jambes et me demanda si j'étais prêt à partir. C'est quand je me redressa sur les coudes que je su ce que j'allais faire cette nuit là...
On a marché main dans la main jusqu'à ma voiture et il m'a ensuite indiqué le chemin jusqu'à chez lui. Pendant le trajet, il jouait avec mes dreads et les mêlait à ses propres cheveux en m'informant quelques fois de détails, comme quoi on avait presque la même couleur ou la même longueur. De bêtes petites choses qui rendirent le trajet bien plus agréable.
Arrivé devant la maison d'hôtes, nous sortîmes rapidement de la voiture et nous dirigâmes vers l'entrée. J'emmena Bill jusqu'à ma chambre et le laissa entrer avant de refermer derrière lui. Il fit le tour des o2 pièces, sans doute pour vérifier que tout était en état et propre puis il se posta devant moi.
Bien, tout est ok. Je vais te laisser. Dit-il en sortant une clef d'une poche arrière de son short.
Tu ne veux pas rester un peu ?
Il me sourit.
Ce sera pour une autre fois Tom ...
Je m'approcha doucement de lui et posta mes lèvres le plus près possible des siennes, sans pour autant les toucher. Une de mes mains glisse le long de son bras l'effleurant à peine avant de faire passer la clef de ses doigts aux miens, très délicatement. Il penche imperceptiblement la tête sur le côté et mordille gentiment ma lèvre inférieure. Je glisse doucement la clef dans une poche arrière de mon jeans alors qu'il se colle à moi et emprisonne mon cou de ses bras.
Je colle son bassin au mien tout en quémandant l'accès à sa langue, il me cède le passage et je suis fort surpris de découvrir une petite bille de metal orner sa langue. Il profite de ma surprise pour entamer un baiser fougueux, glissant une main sur mon torse, puis sous mon t-shirt. C'est là que je me rend compte qu'il est un peu plus petit que moi, et qu'il se place sur la pointe des pieds pour pouvoir m'embrasser, c'est trop mignon *_* !
...
Il est entièrement nu devant moi, allongé sur mon lit, les jambes outrageusement écartées et la peau perlée de sueur. Je l'admire, il est magnifique, une beauté de la nature.
Tooom ...
Il me sort de mes rêveries par une petite plainte insistante. Il se redresse et lèche mes abdos, délicatement, en me regardant droit dans les yeux. Il fait glisser mon boxer au sol avant de m'attirer à lui et de me coucher entre ses jambes. Je soupire de bien être dans son cou avant de me relever un peu et de glisser sur lui, Traçant avec ma langue un sillon humide jusqu'à son nombril. Il se cambre et gemit faiblement alors que j'embrasse l'intérieur de sa cuisse, puis ensuite ses bourses, et enfin son sexe, que je me permet de titiller avec mon propre piercing à la langue, en plus de mon piercing au labret, m'attardant exagérément sur sa fente surlaquelle je fais inlassablement glisser la petite bille de metal. Il halète et agrippe mon bras alors que je passe un grand coup de langue sur sa verge, j'entrelace nos doigts et je le vois sourire alors qu'il m'observe et me caresse les cheveux. Je me redresse mais ne lache pas sa main, il soulève ses jambes et pose ses chevilles sur mes épaules, me provoquant un grand frisson en découvrant qu'il sait prendre des initiatives.
Je le pénètre lentement, profitant de sa chaleur qui englobe maintenant voluptueusement ma verge jusqu'à la garde. Il se mord la lèvre en serrant mes doigts plus fort.
Ca va Bill ?
Je ... Oui ! Con-continue ...
Une larme solitaire apparaît sur sa joue. Je me penche et la lappe du bout de la langue. Il m'observe, surpris alors que je m'étend sur lui après avoir retiré ses jambes de mes épaules.
Pourquoi tu m'as pas dit que c'était ta o1e fois ? Lui demandais-je en lui suçant le cou.
Je ... Je sais pas. T'es faché ?
Non. Dis-je en continuant mes douces caresses linguales. Mais j'aurais sûrement été plus doucement. Je t'aurai traité en vrai petite vierge !
Il rigole avant de me laisser l'embrasser.
Et maintenant ? Je continue ?
Il n'hésite même pas.
Oui.
Je lui souris doucement avant de laisser ma langue jouer avec la sienne, échange buccale délicat. Je fais bouger doucement mes reins, le préparant au va-et-vient à venir. Il ne proteste pas et semble même apprécier à en juger par la moue qu'il affiche ...
J'entame le fameux mouvement quelques min plus tard.
Han oui Tom !
Je souris.
Gémis encore.
Refais le moi encore.
Je donne un coup un peu plus brutal.
Han oui comme ça !
Encore un.
HAAN ! Tooom !
J'aime ça. Et il est encore plus beau comme ça ...
Je plonge ma langue dans sa bouche et y vais plus franchement. Je la laisse glisser dans son cou, il ronronne. 
Tu aimes ... Petit Chat ?
Toom ! Oui, j'aime ... beaucoup ! Mmmm ...
Ma main glisse dans ses cheveux couleur soleil avec les reflets de la lune, il ronronne plus fort.
Gentil Petit Chat ...
To-oh-om ! Han ! Ne me ... laisse pas c-comme ça !
Jamais je ne ferais ça.
Coup brutal, bestial. Sa bouche et ses cuisses s'ouvrent plus.
F-fais quelque ch-chose !
Il se tortille dans tous les sens, sa respiration s'accélère.
Si tu savais comme tu es beau Bill ...
Il attrape o2 de mes doigts et les porte à sa bouche pour les sucer avidement. Les coups de bassins fusent, il hurle et lâche mes doigts, fermant fort les yeux pour retenir des larmes de jouissance. C'est là que j'ai eu l'orgasme le plus puissant de toute ma vie. Moment magique ...
Mon plus beau souvenir de tout ça ? C'est simple.
Pas besoin de souvenir, j'ai ramené Bill à Leipzig avec moi ...

- - - 
Par Guess' ®
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus